RealPlayer MP4 Fixer

MP4 est le format de fichier le plus préféré pour les vidéos et ce est lecteurs multimédias pris en charge sont RealPlayer, QuickTime, iTunes, Windows Media Player, etc. Ce est l'une des normes les plus récents qui utilisent un système de fichier compressé pour assurer une meilleure qualité audio et vidéo. MP4 est un format conteneur qui permet de stocker des données associées telles que l'audio et la vidéo en même temps dans un seul fichier. La plupart des utilisateurs préfèrent format MP4 que celui par défaut, car ces fichiers sont vraiment pratique pour visualiser, modifier et gérer. Il nécessite un grand espace de stockage par rapport à d'autres fichiers. Il est bien fait que de gros fichiers sont extrêmement vulnérables à la corruption car ils occupent un grand espace sur le périphérique de stockage connu.

Toutefois, RealPlayer est le lecteur multimédia parfait pour le partage de vidéos avec vos amis. Donc, selon votre ami suggestion que vous devez avoir téléchargé l'application RealPlayer à part fichier MP4 sur votre système d'exploitation Windows XP. Tout en partageant ce fichier MP4 grâce à cette application, il y aura une panne de courant soudaine et fichier MP4 se corrompre. Plus tard, quand vous essayez d'ouvrir le fichier MP4, il refuse d'ouvrir. À la suite de cela, vous allez commencer la recherche de la meilleure logiciel pour corriger fichier MP4 RealPlayer sur le marché actuel. Ne vous inquiétez pas !! Ici, vous aurez le meilleur logiciel pour RealPlayer Mp4 correctif. Vous pouvez utiliser un logiciel de Mp4 Fix pour fixer RealPlayer Mp4 et il est recommandé par les experts comme le meilleur logiciel, car il est non destructive et lire seul logiciel qui efficacement réparer les fichiers MP4 cassés sans aucune difficulté.

Raisons de fichier MP4 RealPlayer se corrompus:

  • Infections de logiciels malveillants: Malware sont les données infectieuse qui entre dans votre système lorsque vous utilisez Internet via l'application RealPlayer ou une autre application de lecteur multimédia qui, en fonction de l'accès à internet à travers elle. Donc, chaque fois qu'il rencontre un fichier MP4, il endommage. Comme fichier MP4 sont plus vulnérables, ils facilement endommagés.
  • Ouverture du fichier MP4 insupportable par le joueur: Généralement, vous pouvez ouvrir le fichier MP4 avec iTunes RealPlayer, VLC, pomme, etc. Si vous essayez d'ouvrir le fichier MP4 avec un joueur insupportable alors il ya plus de chances que fichier MP4 pourrait se corrompre.
  • Header corruption: magasins d'en-tête toutes les informations comme la taille de fichier, date de création, le temps, etc. Si vous ne fermez l'application RealPlayer correctement pendant l'accès au fichier MP4, puis la partie d'en-tête du fichier MP4 se corrompre. Pour savoir comment réparer tête vidéo, visitez: http://www.fixmp4.com/fr/video-entete.html.

Il existe de nombreux autres scénarios tels que les questions codec, changer l'extension du fichier MP4, et beaucoup plus. Pour surmonter ces problèmes, vous pouvez utiliser un logiciel de Mp4 Fix. Ce est le logiciel parfait pour RealPlayer Mp4 fixateur d'une manière efficace.

Bien-fondé de l'utilisation de logiciels Fix Mp4:

La Mp4 Fix est un logiciel plus fiable et sûr qui est disponible sur le marché pour RealPlayer Mp4 correctif. Ce logiciel a la capacité de réparer le fichier MP4 RealPlayer sans modifier l'original. Il fait une copie du fichier corrompu et travaille sur elle. Les parties audio et vidéo du fichier MP4 sont séparés, réparé et combine ensemble pour faire un fichier lisible. Il a avancé l'algorithme de réparation profonde de réparer des fichiers MP4 RealPlayer avec la plus grande facilité. Ce logiciel est capable de gérer des fichiers MP4 avec différents types d'erreurs. Il possède une interface graphique simple qui vous guide comment y remédier fichier MP4 RealPlayer en quelques étapes simples. Il vous permet également de fixer MP4 H264 d'une manière efficace et efficiente. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de résoudre H264 vidéo MP4, puis cliquez simplement sur ce lien: http://www.fixmp4.com/fr/h264.html

Procédure de fixation fichier MP4 RealPlayer:

Étape 1 – Téléchargez et installez ce logiciel sur votre ordinateur pour RealPlayer Mp4 fix.

Étape 2 – Ensuite, lancez le logiciel et parcourir le fichier MP4 RealPlayer qui doit être réparé

RealPlayer Mp4 Fix - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 3 – Le logiciel affiche la progression de la numérisation à l'écran

RealPlayer Mp4 Fix - Repairing starts

Fig 2: le processus de réparation

Étape 4 – Après la numérisation, le logiciel fournit un résumé de réparation. Cliquez sur Aperçu pour afficher le fichier MP4 RealPlayer fixe

RealPlayer Mp4 Fix - Summary report

Fig 3: Résumé

Étape 5 – Enfin, enregistrez les fichiers MP4 réparés en destination souhaitée

RealPlayer Mp4 Fix - Save Repaired MP4 video

Fig 4 : Enregistrer MP4 réparé

RealPlayer MP4 Fix

MP4 is the most preferred file format for videos and it’s supported media players are RealPlayer, QuickTime, iTunes, Windows Media Player, etc. It is one of the newer standards which use a compressed file system to provide better audio and video quality. MP4 is a container format that allows storing associated data such as audio and video simultaneously within a single file. Most of the users prefer MP4 format as the default one, as these files are really convenient to view, edit and manage.  It requires large space for storage compared to other files. It is well known fact that large files are extremely vulnerable to corruption as they occupy large space on the storage device.

However, RealPlayer is the perfect multimedia player for sharing videos with your friends. So as per your friend suggestion you must have downloaded RealPlayer application to share MP4 file on your Windows XP Operating System. While sharing this MP4 file through this application, there will be sudden power failure and MP4 file get corrupt. Later, when you try to open the MP4 file, it refuses to open. As a result of this, you will start seeking for the better software to fix RealPlayer MP4 file in the present market. Don’t worry!! Here you will get the best software for RealPlayer MP4 fix. You can use Fix MP4 software to fix RealPlayer MP4 and it is recommended by the experts as the best software because it is non-destructive and read only software that efficiently fix broken MP4 files without any difficulties.

Reasons behind RealPlayer MP4 file getting corrupted:

  • Malware infections: Malware are the infectious data that enters your system when you are using internet via RealPlayer application or other media player application which as a feature of accessing internet through it. So whenever it encounters an MP4 file, it damages it. As MP4 file are more vulnerable, they easily get corrupted.  
  • Opening MP4 file by unsupportable player: Generally, you can open MP4 file with RealPlayer, VLC, Apple iTunes etc. If you try to open MP4 file with an unsupportable player then there are more chances that MP4 file might get corrupt.
  • Header Corruption: Header stores all the information like file size, creation date, time, etc. If you won’t close the RealPlayer application properly while accessing the MP4 file, then the header part of the MP4 file get corrupt. To know how to repair video header, visit: http://www.fixMP4.com/video-header.html.

There are many other scenarios such as codec issues, changing the extension of MP4 file, and many more. To overcome these problems, you can use Fix MP4 software. This is the perfect software for RealPlayer MP4 fixer in an effective way.

Merits of using Fix MP4 software:

The Fix MP4 is most reliable and safe software that is available in the market for RealPlayer MP4 fix. This software has a capability to fix RealPlayer MP4 file without modifying the original one. It makes a copy of the corrupted file and works on it. The audio and video parts of the MP4 file are separated, repaired and combines together to make a playable file. It has advanced deep repairing algorithm to fix RealPlayer MP4 files with utmost ease. This software is capable of handling MP4 files with various kinds of errors. The application helps to fix MP4 files which are corrupted due to various reasons like system corruption, malware infection, sudden system shutdown, transfer error. It is also capable of  fixing MP4 files after ITunes sync error by creating a new video file by separating out audio and video tracks.

 File after ITunes Sync Error It has simple graphical interface that guides you how to fix RealPlayer MP4 file in few simple steps. It also allows you to fix H264 MP4 in an effective and efficient way. If you want to know more about how to fix H264 MP4 video, then simply press on this link: http://www.fixMP4.com/h264.html

Procedure for fixing RealPlayer MP4 file:

Step 1 – Download and install this software on your computer for RealPlayer MP4 fix.

Step 2 – Next run the software and browse the RealPlayer MP4 file that is to be repaired

RealPlayer Mp4 Fix - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 3 – The software displays the scan progress on the screen

Fix RealPlayer Mp4 - Repairing starts

Fig 2 : Repairing process

Step 4 – After the scan, the software provides a repair summary. Click preview to view the fixed RealPlayer MP4 file

Fixing RealPlayer Mp4 - Summary report

Fig 3 : Summary

Step 5 – Finally, save the repaired MP4 files into desired destination

Repair RealPlayer Mp4 - Save Repaired MP4 video

Fig 4 : Save Repaired MP4