Comment réparer M4V fichier vidéo?

M4V est un format de fichier vidéo développé par Apple Inc. pour coder des épisodes TV, des vidéos musicales et des fichiers vidéo dans le magasin iTunes. fichier M4V sont spécialement conçus pour iDevices tels que iTunes, iPods, iPhones et pour d'autres gadgets numériques. Ce format vidéo est similaire à MP4, mais le fichier M4V peut être protégé en utilisant FairPlay DRM de protection des droits d'auteur d'Apple. Les fichiers M4V protégés peuvent être lus sur l'ordinateur qui est autorisé par iTunes, et le fichier non protégé peuvent être lus sur un lecteur en changeant l'extension de fichier MP4. Mais,

Parfois, lorsque vous essayez de lire votre fichier mémorable vidéo M4V, vous pouvez rencontrer avec un message d'erreur indiquant que le fichier vidéo est endommagé. Il y a plusieurs raisons qui peuvent présenter corrompus vidéo M4V et ce sera le moment le plus frustré surtout quand vous n'êtes pas d'avoir plusieurs copies de votre fichier mémorable vidéo M4V. En raison de cela, vous serez inquiétant comment réparer les fichiers vidéo M4V afin de lire un fichier vidéo en douceur et sans aucune interruption.

Cependant, maintenant il n'y a rien à se inquiéter M4V vidéo fixer que, cette réparation ou d'un procédé de fixation peut être facilement fait sans aucune difficulté en faisant usage d'un outil standard nommé Software Fixer MP4. Avec la fixation des fichiers vidéo M4V, cet utilitaire avancé sera également vous aider à fixer les mauvais fichiers MP4 dans un très court laps de temps.

Voici les scénarios qui peuvent fichiers vidéo M4V corrompus

  • Coup de tête la corruption: en-tête du fichier se compose de toutes les informations nécessaires sur le fichier comme type de fichier, la taille, et plus encore. Donc, si l'en-tête de fichier M4V est corrompu ou endommagé en raison de l'une des raisons, alors vous ne serez pas en mesure de jouer sur l'un de votre lecteur multimédia.
  • Infection par le virus: le virus est un programme qui entre dans votre périphérique de stockage via de différentes ressources. Une fois après son entrée dans le dispositif, il commence corrompre les fichiers, y compris les fichiers vidéo M4V et les rend injouable.
  • Modification de l'extension du fichier: En changeant l'extension de fichier M4V à un autre format de fichier vidéo afin de le lire sur un lecteur multimédia différent, si une interruption se produit ou si vous vous retrouvez avec erreurs, il se traduira par fichier M4V corrompu.

En plus de ces scénarios, il y a quelques raisons de plus en raison de laquelle le fichier vidéo M4V peut se corrompre tels que dysfonctionnement d'application, résiliation abusive du fichier vidéo due à une surtension, des secteurs défectueux sur le périphérique de stockage, téléchargement abusif de fichier M4V etc Donc, afin de surmonter de tous ces scénarios, vous pouvez utiliser le logiciel MP4 fixe qui est une meilleure vidéo fixateur M4V pour corriger les fichiers vidéo M4V en seulement quelques clics de souris. Il a entièrement automatisé avec des fonctionnalités avancées qui vous aide à fixer MP4 problème d'écran noir de manière efficace et efficiente.

Caractéristiques du logiciel correctif MP4

Fixer MP4 est un outil parfait et très avancé pour résoudre les fichiers vidéo M4V. Il est capable de traiter des fichiers M4V avec différents types d'erreurs. Avec la fixation des fichiers vidéo M4V, cet utilitaire efficace, vous aide également à réparer MP4 film endommagé les fichiers et les fichiers .mov.

Les fichiers MOV enregistrés à l'aide d'un grand nombre de caméras peuvent être réparés à l'aide de cet outil. LUMIX est exemple d'un tel appareil. Vous pouvez effectivement corriger des fichiers Panasonic Lumix MOV avec cet outil d'une manière sans effort.

Il est le moteur de réparation puissant utilise les meilleures techniques réparatrices pour réparer M4V vidéo. Cette vidéo fixateur M4V fixe les fichiers corrompus ou endommagés sans endommager la structure du fichier source. Il prend en charge un grand .mov corrompus ou endommagés taille, .mp4 et fichiers .m4vf. Ce logiciel efficace a avancé des algorithmes réparatrices profonds pour fixer M4V vidéo d'une manière efficace. M4V vidéo fixateur est compatible avec toutes les versions de Windows et Mac OS. Il est procédé de réparation qui sépare les données audio et vidéo, puis se raccorde ensuite pour créer un fichier vidéo jouable entièrement automatisé. Cet utilitaire de pointe peut également être utilisé pour réparer le fichier cassé MP4 GoPro. Après la fixation de fichiers vidéo M4V, il vous facilite pour prévisualiser le fichier fixe avant de l'enregistrer sur un emplacement souhaité.

Suivez les étapes pour savoir comment résoudre le fichier vidéo M4V:


Étape 1 –Dans l'écran principal du logiciel, cliquez sur l'option de fichier sain et puis cliquez sur l'option corrompue de fichier pour sélectionner les fichiers respectifs.

Étape 2 –Une fois que les fichiers sont sélectionnés, cliquez "Repair" bouton qui va commencer le processus de réparation.

Fix M4V Video - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 3 –À la fin du processus de réparation, l'utilisateur peut prévisualiser le fichier vidéo M4V réparé.

Repair M4V Video - Summary report

Figure 2: Aperçu Screen

Étape 4 –Enfin, enregistrez le fichier vidéo M4V réparé à l'emplacement de une destination inconnue.

M4V Video Fix - Save Repaired M4V video

Figure 3: Enregistrer l'écran

How to Fix M4V Video File?

M4V is a video file format developed by Apple Inc. to encode TV episodes, music videos and movie files in the iTunes store. M4V file are specially designed for iDevices such as iTunes, iPods, iPhones and for other digital gadgets. This video format is similar to MP4, but M4V file can be protected by using Apple’s FairPlay DRM copyright protection. The protected M4V files can be played on computer which is authorized by iTunes, and the unprotected file can be played on any player by changing file extension to MP4.  But,

Sometimes when you try to play your memorable M4V video file, you may encounter with an error message saying that the video file is corrupted. There are several reasons that may result in corrupt M4V video and this will be the most frustrated moment especially when you are not having multiple copies of your memorable M4V video file. As a result of this, you will be worrying how to fix M4V video files in order to play a video file smoothly and without any interruptions.

However, now there is nothing to get worried about M4V video fix as, this repairing or fixing process can be easily done without any difficulty by making use of a standard tool named as Fix MP4 Software. Along with fixing M4V video files, this advanced utility will also help you to fix bad MP4 files in a very short period of time.

Following are the scenarios that may corrupt M4V video files

  • Header Corruption: File header consists of all the necessary information about the file like file type, size, and more. So, if the M4V file header gets corrupt or damaged due to any of the reasons, then you won’t be able to play it on any of your media player.
  • Virus Infection: Virus is a program that enters into your storage device via different resources. Once after it enters into the device, it starts corrupting the files including M4V video files and makes them unplayable.
  • Changing File Extension: While changing file extension from M4V to some other video file format in order to play it on different media player, if any interruption occurs or if you end up with errors, then it will result in corrupt M4V file.

In addition to these scenarios, there are few more reasons due to which M4V video file may get corrupt such as application malfunction, improper termination of video file due to power surge, bad sectors on storage device, improper download of M4V file etc. So, in order to overcome from all these scenarios you can use fix MP4 software which is a best M4V video fixer to fix M4V video files in just a few mouse clicks. It has fully automated with advanced features which helps you to fix MP4 black screen issue in an effective and efficient way.

Features of fix MP4 software

Fix MP4 is a perfect and highly advanced tool to fix M4V video files. It is capable of handling m4V files with various kinds of errors. Along with fixing M4V video files, this effective utility also helps you to repair damaged MP4 movie files and .mov files.

MOV files recorded with the help of a large number of cameras can be repaired with the help of this tool. Panasonic Lumix is example of such as camera. You can effectively fix Panasonic Lumix MOV files with this tool in an effortless way.

 It's powerful repair engine uses best repairing techniques to fix M4V video. This M4V video fixer repairs incomplete mp4 video files without damaging the structure of source file. It supports large sized corrupt or damaged .mov, .mp4 and .m4vf files. This effective software has advanced deep repairing algorithms to fix M4V video in an effective way. M4V video fixer is compatible on all versions of both Windows and Mac OS. It is completely automated repair process that separates out audio and video data and then adjoins then to create a playable video file. This advanced utility can also be used to fix broken GoPro MP4 file. After fixing M4V video files, it facilitates you to Preview the fixed file before saving it on any desired location.

Follow the steps to know how to fix M4V video file:


Step 1 –From the main screen of the software click on Healthy File option and then click on Corrupted File option to select the respective files.

Step 2 –Once the files are selected click "Repair" button that will start the repair process.

Fix M4V Video - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 3 –Upon completion of the repair process, user can preview the repaired M4V video file.

Repair M4V Video - Summary report

Fig 2: Preview Screen

Step 4 –At last save the repaired M4V video file to known destination location.

M4V Video Fix - Save Repaired M4V video

Fig 3: Save Screen