Comment Fixer iPhone 4S vidéo

iPhone est très célèbre écran tactile Smartphone développé et commercialisé par Apple Inc. Apple Inc. a lancé tant de version de l'iPhone tels que l'iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, etc. iPhone 4S est parmi l'un d'entre eux ce est très célèbre parmi les utilisateurs d'Apple que ainsi que les professionnels. Il est basé sur le système d'exploitation IOS. iPhone 4S fournissent une interface conviviale qui est utilisé à des fins différentes, comme pour capturer une vidéo, envoyer des messages texte, des jeux vidéo HD et ainsi de suite.

Généralement, vous capturez un des moments mémorables de la vie sous la forme de vidéos de votre iPhone. MP4 et MOV sont au format de fichier utilisé pour lire des vidéos en iPhone. Lorsque ces formats de fichiers est corrompue, vous ne pouvez pas récupérer des fichiers vidéo à partir de vos iPhone 4s. Ces formats de fichiers vidéo sont de grande taille qui contient à la fois audio et vidéo Codec de. Ce sont format de fichier idéal qui est largement utilisé dans le lecteur multimédia, Smartphones, appareil photo numérique, iPhone etc. En attendant, ce format est très enclin à la corruption pour certaines raisons, connus et inconnus. Parfois problème se pose pour diverses raisons et que vous êtes incapable de jouer les fichiers vidéo. Maintenant, la question se pose comme, est-il possible de fixer iPhone 4s vidéo? Si son possible, alors comment résoudre iPhone 4S vidéo? La meilleure solution est d'utiliser un logiciel de Mp4 Fix. Ce logiciel est la meilleure option pour effectuer iPhone 4s vidéo correctif.

Raison derrière fichier vidéo corruption dans l'iPhone 4s:


Il ya plusieurs raisons qui sont responsables de fichiers corrompus / endommagés vidéo dans l'iPhone 4s.

  • Malware / attaque de virus: Les fichiers vidéo peuvent être corrompus ou infectés par l'application antivirus digne de confiance qui est installé dans votre iPhone 4s et par les applications tierces non fiables. En raison de dysfonctionnement aussi, les fichiers vidéo peuvent être corrompus et vous peuvent ne pas lire des vidéos précieuses stockées dans l'iPhone 4s.

  • Interruption pendant le transfert de fichier: Lors du transfert d'un fichier vidéo de l'iPhone à un autre appareil, ne importe quel type d'interruption comme éjecter brutalement un dispositif, l'arrêt de l'iPhone, conduit à la corruption de fichier vidéo.

  • la corruption du système de fichiers: Si le système de fichier est corrompu pour une raison connue ou inconnue puis aussi vous ne parvenez pas à lire le fichier vidéo iPhone 4s.

  • Changement de format de fichier: Lorsque vous essayez de modifier le format de fichier dans Mp4 vidéo sur un autre format de fichier, puis aussi il peut entraîne des dommages de fichiers vidéo sur iPhone 4s.

Outre les scénarios mentionnés ci-dessus, il existe plusieurs autres raisons que corrompre vos fichiers vidéo de l'iPhone précieux tels que l'erreur CRC, secteur défectueux sur le périphérique de stockage, la capture vidéo lorsque votre carte mémoire est pleine et beaucoup plus. Quelle que soit les raisons pour les fichiers vidéo endommagés dans l'iPhone 4s, cet utilitaire corrige facilement iPhone 4S vidéo avec facilité.

Chaque fois que les fichiers vidéo refuse d'ouvrir et de montrer les erreurs, alors vous devez supposer que fichiers vidéo sont au format corrompus ou incomplets, la raison peut être ne importe celui mentionné ci-dessus ainsi, de fixer iphone 4s vidéo que vous avez à faire usage de la puissante vedette Fixer logiciel Mp4. Ce est une application de réparation de fichier vidéo qui est utilisé par des professionnels de réparer des fichiers vidéo brisés, endommagés et corrompus.


Les principales caractéristiques du logiciel Fix Mp4:


Fixer logiciel MP4 a intégré des fonctionnalités puissantes qui vous aident à fixer endommagé des fichiers vidéo / corrompus dans iPhone 4s efficacement. Peu importe, comment les fichiers vidéo sont endommagés / endommagé. Cette application corrige efficacement iPhone 4s vidéo en quelques minutes. Certaines des caractéristiques les plus importantes, qui sont utilisés pour fixer iPhone 4s vidéo.

  • Il analyser le périphérique rapidement et réparer les fichiers vidéo en toute facilité endommagés.
  • Il est compatible avec presque tous les version de l'iPhone tels que l'iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, etc.
  • Ce est un outil plus puissant et efficace qui est utilisé pour fixer les fichiers vidéo corrompu, endommagé et brisé en iPhone 4s.
  • En utilisant cette application, vous pouvez prévisualiser les fichiers vidéo réparés, qui vous aident à analyser les performances de cette application.
  • Cet outil a algorithme de balayage puissant qui aide à fixe iPhone 4S vidéo avec aisance dans court laps de temps. Il est également utilisé pour fixer fichier MP4 corrompu avec grâce.

Etapes de fixer iPhone 4S vidéo:


Étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration du logiciel et de lancer le logiciel sur votre système.

Étape 2: Sélectionnez le fichier vidéo endommagé / corrompu et cliquez sur “Repair” bouton pour fixer iphone 4s vidéo.

Fix iPhone 4S Video - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Le processus de réparation est en cours. Attendez qu'il fixe fichiers iphone 4S vidéo.

Fix iPhone 4S Video - Repairing starts

Fig 2: le processus de réparation

Étape 3: Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez utiliser “Preview” option pour analyser la qualité de ce logiciel avant de l'enregistrer.

Fix iPhone 4S Video - Preview Repaired Files

Fig 3: Option Aperçu

Étape 4: Si vous êtes satisfait avec les résultats, puis sélectionnez l'emplacement désiré où vous souhaitez enregistrer les fichiers vidéo réparés et cliquez sur “Save” option.

Fix Broken MP4 video file - Save Repaired Video File

Fig 4: Enregistrer le fichier de la vidéo réparé

Note: Version de démonstration est la même que la version activée. La seule différence est "Save" option ne est pas activée dans la version de démo. Pour terminer le processus de réparation, vous devez activer ce logiciel sur votre système.

How to Repair iPhone 4S Video

iPhone is very famous touchscreen Smartphone developed and marketed by Apple Inc. Apple Inc. has launched so many version of iPhone such as iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5 etc. iPhone 4s is among one of them that is very famous among Apple users as well as professionals. It is based on IOS operating system. iPhone 4s provide user friendly interface that is used for different purposes such as for capturing a video, sending text messages, HD video games and so on.

Generally, you are capturing a memorable moments of life in the form of videos in your iPhone. MP4 and MOV are file format used to play videos in iPhone. When these file formats get corrupted, you cannot fetch video files from your iPhone 4s. These video file formats are large in size that contains both audio and video Codec’s. These are ideal file format that is widely used in media player, Smartphones, digital camera, iPhone etc. Meanwhile, this format is highly prone to corruption due to some known and unknown reasons. Sometime problem arises due to various reasons and you are unable to play those video files. Now, the question arises like, is it possible to fix iPhone 4s video? If it is possible, then how to fix iPhone 4S video? The best solution is to use Fix Mp4 software. This software is the best option to perform iPhone 4s video fix.

Reason behind video file corruption in iPhone 4s:


There are many reasons that are responsible for corrupted/damaged video files in iPhone 4s.

  • Malware/Virus attack: Video files may get corrupted or infected by untrustworthy antivirus application that is installed in your iPhone 4s and by the unreliable third party applications. Due to malfunction also, video files may get corrupted and you may fail to play precious videos stored in iPhone 4s.

  • Interruption during file transfer: While transferring a video file from iPhone to another device, any type of interruption like abruptly ejecting a device, shutdown of iPhone, leads to the corruption of video file.

  • File system corruption: If file system gets corrupted due to some known and unknown reason then also you are unable to play the iPhone 4s video file.

  • Changing File Format: When you try to change the file format from Mp4 video to another file format then also it may results in damage of video files on iPhone 4s.

Apart from the above mentioned scenarios, there are various other reasons that corrupt your precious video files from iPhone such as CRC error, bad sector on the storage device, capturing video when your Memory card is full and many more. Whatever be the reasons for damaged video files in iPhone 4s, this utility easily fixes iPhone 4S Video with ease.

Whenever video files refuses to open and show errors, then you have to assume that video files are in corrupt or incomplete format, the reason may be any of the one mentioned above thus, to fix iPhone 4s video you have to make use of powerful featured Fix Mp4 software. This is a video file repair application that is used by professional to fix broken, damaged and corrupt video files.


Salient features of Fix Mp4 Software:


Fix MP4 software has inbuilt powerful features that help you to fix damaged/corrupted video files in iPhone 4s effectively. No matter, how video files get corrupted/damaged. This application effectively fixes iPhone 4s video within a couple of minutes. Some of the most important features, which are used to fix iPhone 4s video.

  • It scan the device quickly and repair damaged video files with full ease.
  • It is compatible with almost every version of iPhone such as iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5 etc.
  • It is a most powerful and efficient tool that is used to fix corrupted, damaged and broken video files in iPhone 4s.
  • By using this application, you can preview repaired video files, which help you to analyse the performance of this application.
  • This tool has powerful scanning algorithm that helps to fixes iPhone 4S video with ease in short span of times. It is also used to fix corrupted Mp4 file with grace.

Steps to fix iPhone 4S video:


Step 1: Download and Install the demo version of the software and launch the software on your system.

Step 2: Select damaged/corrupted video file and click on “Repair” button to fix iphone 4s video.

Fix iPhone 4S Video - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Repairing process is in progress. Wait until it fixes iphone 4S Video files.

Repair iPhone 4S Video - Repairing starts

Fig 2 : Repairing process

Step 3: Once the repair process is completed, you can use “Preview” option to analyze the quality of this software before saving.

Fixing iPhone 4S Video - Preview Repaired Files

Fig 3 : Preview Option

Step 4: If you are satisfied with the results, then select the desired location where you want to save the repaired video files and click on “Save” option.

iPhone 4S Video Fix - Save Repaired Video File

Fig 4 : Save Repaired Video File

Note: Demo version is same as activated version. The only difference is "Save" option is not activated in demo version. To complete the repair process, you need to activated this software on your system.