Way facile à réaliser H264 MP4 Fix:

H.264 est une technique de codage vidéo avancé qui est utilisé dans MP4 ou MPEG vidéo. Il est l'un des formats de compression vidéo les plus populaires qui sont utilisés pour la compression, l'enregistrement et la distribution de contenus vidéo. Mais le problème se posera, à l'échéance de toute raisons que vous êtes incapable de jouer H264 fichier MP4. Il ya diverses raisons telles que les attaques de virus, soudaine fermeture de système lors de la lecture des fichiers MP4, etc., en raison de laquelle, votre fichier MP4 peut se corrompre. Dans ce type de situations, la première question vient à l'esprit est de savoir comment fixer H264 MP4 vidéo? Mais il n'y a pas besoin de se inquiéter comme ici est l'un des outils le plus recommandé et sécurisé nommé logiciels Fix MP4 qui peut effectivement corriger H264 fichiers MP4 avec la plus grande facilité. Il a intégré les programmes de numérisation rigoureux vous permet d'effectuer H264 MP4 correctif dans court laps de temps. Vous pouvez également utiliser cet outil puissant pour la réparation HD MP4 d'une manière efficace.


Pour des raisons suivantes fichier MP4 H264 peut être corrompu:


  • Arrêt incorrect bas du système tout en jouant fichier MP4 H264 dans votre système peut conduire à la corruption de fichier MP4 précieux.
  • Virus ou logiciels malveillants est la menace extérieure qui provoque de graves dommages sur le disque dur du système. MP4 vidéo avec d'autres fichiers importants peuvent être altérées en raison de l'attaque de virus et, par conséquent, le système peut afficher un message d'erreur comme "erreur CRC" pendant que vous essayez d'ouvrir la vidéo MP4.
  • Télécharger erreur est raisons les plus courantes qui peuvent conduire à la corruption de fichiers vidéo MP4. Tout type d'interruption tels que surtension soudaine tandis que les fichiers MP4 téléchargement sur Internet peut entraîner fichier MP4 corrompu.
  • Parfois, si vous essayez de jouer MP4 H264 vidéo lecteur multimédia non pris en charge, alors il ya une grande possibilité que, il convertir le fichier MP4 H264 jouable dans de mauvaises fichiers MP4.
  • la corruption de tête peut transforme votre fichier MP4 dans l'état injouable car il contient toutes les informations nécessaires sur les données audio et vidéo qui est nécessaire pour jouer. Une fois tête MP4 est corrompu, puis définitivement il rendre le H264 MP4 fichiers injouable.

Si vous face-dessus scénarios mentionnés et que vous voulez effectuer H264 MP4 correctif, puis immédiatement à télécharger le logiciel MP4 Fix efficace pour la fixation H264 vidéo MP4 en quelques clics simples. Si vous voulez en savoir plus sur la façon de résoudre H264 MP4 vidéo, puis suivez les étapes ci-dessous mentionnées.


Traits saillants de Software Fixer MP4:



  • Ce logiciel peut se acquitter efficacement H264 MP4 correctif sur la version du système d'exploitation Windows comme Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows Vista et plus encore.
  • Il fournit la meilleure interface utilisateur graphique qui vous permet de fixer corrompu, fichiers MP4, mauvaises ou cassées endommagés en court laps de temps.
  • Logiciel Fix MP4 est l'outil de premier plan qui est largement utilisé pour fixer MP4 ainsi que le fichier MOV vidéo qui ne sont pas lisibles sur lecteur QuickTime.
  • Vous pouvez facilement afficher les fichiers MP4 H264 réparées avec l'utilisation de l'option de prévisualisation intégré. Avec l'aide de cette fonctionnalité avancée, vous pouvez facilement analyser la qualité de cet utilitaire efficace.
  • Il utilise la technique avancée de séparer les données audio et vidéo et de les synchroniser à nouveau afin de produire le fichier MP4 H264 saine sans affecter le fichier original MP4.
  • Fixer outil MP4 est un utilitaire primé qui vous aide à effectuer H264 MP4 fixe et vous permet également de réparer des fichiers importants qui sont endommagés en raison d'une attaque de virus.
  • MP4 H264 solution peut facilement être accompli avec l'utilisation de l'outil efficace et sécurisé nommé comme outil Fix MP4.

Comment fixer H264 MP4 vidéo?


Etape 1 – Téléchargez et installez la version de démonstration de logiciels Fixer MP4 dans votre système. Ensuite, exécutez l'application et sélectionnez fichier corrompu H264 MP4. Ensuite, cliquez sur “Repair” l'option comme le montre la figure 1. Le logiciel commence la réparation fichier MP4.

H264 MP4 Fix - Welcome Screen

Fig 1: écran de bienvenue

Etape 2 – Une fois processus de numérisation est terminée, les informations de fichiers vidéo MP4 réparés se affiche comme le montre la figure 2. Ensuite, cliquez sur “Preview” Option pour afficher la vidéo MP4 H264 réparé.

H264 MP4 Fix - Preview Option

Fig 2: Option Aperçu

Etape 3 – Maintenant, enregistrer des fichiers MP4 réparés / fixes sur l'emplacement sécurisé de votre ordinateur, comme illustré sur la figure 3.

H264 MP4 Fix - Save Fixed H264 MP4

Fig 3: Enregistrer fixe H264 MP4

Easy Way to Perform H264 MP4 Fix

H.264 is an advanced video coding technique which is used in MP4 or MPEG Video. It is one of the most popular video compression formats that are used for compression, recording and distribution of video contents. But problem will arise, when due to any reasons you are unable to play H264 MP4 file. There are various reasons such as virus attack, sudden shut down of system while playing MP4 files, etc., due to which, your MP4 file may get corrupt. In such type of situations, the first question comes into your mind is how to fix H264 MP4 video? But there is no need to worry as here is one of the most recommended and secure tool named as Fix MP4 software which can effectively fix H264 MP4 files with utmost ease. It has inbuilt rigorous scanning programs allows you to perform H264 MP4 fix in short span of time. You can also use this powerful tool to repair HD MP4 in an effective way.

Due to following reasons H264 MP4 file may get corrupted:


  • Improper shut down of system while playing H264 MP4 file in your system may lead to the corruption of precious MP4 file.
  • Virus or malware is the external threat that causes severe damage to hard drive of system. MP4 video along with other important file may get corrupted due to virus attack and as a result, system may display an error message like “CRC error” while you are trying to open the MP4 video.
  • Download error is the most common reasons that may lead to the corruption of MP4 video file. Any type of interruption such as sudden power surge while downloading MP4 files from the internet may result in corrupted MP4 file.
  • Sometimes, if you are trying to play H264 MP4 video on unsupported media player, then there is great possibility that, it convert the playable H264 MP4 file into bad MP4 files.
  • Header corruption may turns your MP4 file into unplayable state because, it contains all necessary information about audio and video data which is needed to play it. Once MP4 header gets corrupted, then definitely it make the H264 MP4 files unplayable.

If you facing above mentioned scenarios and want to perform H264 MP4 fix, then immediately download the efficient Fix MP4 software for fixing H264 MP4 video in just few simple clicks. If you want to know more about how to fix H264 MP4 video then follow the below mentioned steps.

Prominent features of Fix MP4 Software:


  • This software can effectively perform H264 MP4 fix on different version of Windows Operating System such as Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows Vista and more.
  • It provides best graphical user interface which allows you to fix corrupted, damaged, bad or broken MP4 files in short span of time. If you want to know more about how to fix broken MP4 files, then visit this link: http://www.fixmp4.com/broken-files.html
  • Fix MP4 software is the prominent tool which is widely used to fix MP4 as well as MOV video file that are not playable on QuickTime player.
  • You can easily view the repaired H264 MP4 files with the use of inbuilt Preview option. With the help of this advanced feature, you can easily analyse the quality of this effective utility.
  • It uses advanced technique to separate out audio and video data and synchronize them again in order to produce the healthy H264 MP4 file without affecting the original MP4 file.
  • Fix MP4 tool is an award winning utility which helps you to perform H264 MP4 fix and also allows you to fix important files that are corrupted due to virus attack.
  • MP4 H264 fix can easily be accomplished with the use of effective and secure tool named as Fix MP4 tool.

How to fix H264 MP4 video?


Step 1 – Download and install the demo version of Fix MP4 software in your system. Then, run the application and select corrupted H264 MP4 file. Then click on “Repair” option as shown in Fig 1. The software starts repairing MP4 file.

H264 MP4 Fix - Welcome Screen

Fig 1: Welcome Screen

Step 2 – Once scanning process is completed, the information of repaired MP4 video files will be displayed as shown in Fig 2. Then click on “Preview” Option to view the repaired H264 MP4 video.

Fix H264 MP4 - Preview Option

Fig 2: Preview Option

Step 3 – Now, save repaired/fixed MP4 files on secure location of your computer as shown in Fig 3.

Fixing H264 MP4 - Save Fixed H264 MP4

Fig 3: Save Fixed H264 MP4